Ballino Marianne https://www.instagram.com/mariannebymariejordane/ cofondatrice Sign up to have more information Sign up to have more information

Brand’s identity

mARIANNE by Marie Jordane

On ne parlera pas ici de notre histoire ou de notre inspiration. Ce qui compte ici, ce sont les femmes ! Leur histoire, leur légèreté, leur joie et tout ce qui les rend si extraordinairement elles.

Marianne By Marie Jordane ne cherche pas à dicter un style, une allure ou une façon de vivre. Pas de fashion statement, pas de jugement. Car nous pensons que c’est dans la liberté d’être soi que les femmes sont les plus rayonnantes. Nos vêtements sont des essentiels de personnalité. Ils prennent vie entre leurs mains. Qu'elles soient fashionista, bohème, boyish, preppy ou rien de tout ça : ce sont elles qui les façonnent, les subliment, les détournent, qui les font vivre !

Faire plaisir.
Chez nous, tout est question d’équilibre et de plaisir. Nous avons donc tout simplement choisi de faire les choses sainement : production locale et matières naturelles. Pour que l'on puisse porter nos vêtements les yeux fermés et le cœur léger. Avec la certitude de n’avoir profité ni de la planète, ni de personne !

Look good, do good, feel good !
Notre philosophie en quelques mots ! Nous voulons une mode qui booste l’esprit. Des vêtements qui soient source d’une affirmation épanouie et sereine de soi. Bref une mode pour être belle et bien : avec soi, avec les autres et avec la planète !

Ce que nous voulons dire à toutes les femmes, amies, sœurs, mères, amoureuses, working girls, start-upeuses et netflixeuses professionnelles :
Soyez extraordinairement VOUS !

Marianne by Marie Jordane. See less expand_less