Oury Xavier https://www.linkedin.com/in/xavier-oury-vialala/ CEO Sign up to have more information Sign up to have more information

Brand’s identity

Twitter Feeds

Vialala

Vialala est la première plateforme conçue pour effacer les frontières entre clients et agents de voyage en permettant à chaque futur voyageur, sans frais associés, d’être mis en relation avec un trip planner qui lui correspond pour construire avec lui son voyage idéal.
Dès le séjour conçu et le devis détaillé du voyage accepté, c’est Vialala qui, en tant qu'agence de voyage sur mesure en ligne, prend en charge toute la logistique (réservations, contrat, assurances…). Et, via une facture unique, garantit chaque prestation (avion, hôtel, activités).
L'organisateur et son client voyageur sont des personnes spéciales, avec des goûts bien à eux et un bagage bien particulier. Ils se comprennent. Vialala leur permet d’abord de se rencontrer, puis d’échanger pour créer un voyage 100% personnalisé, avec du conseil et de l’aide pour chaque aspect du voyage : avion, aéroports, hôtels, transports sur place, activités, visites et bons plans restos ou bars… Tout est sur mesure et au juste prix.
Mais rien ne s’est bien passé tant qu’on n’est pas partis ! Et Vialala fait encore plus la différence une fois en voyage. Nous sommes disponibles en permanence, et votre trip planner vous accompagne aussi sur place. En cas de doute ou de question, ou si vous voulez modifier un horaire ou un rendez-vous, un message WhatsApp ou un simple appel et c’est réglé tout naturellement. Fini les numéros en 0800 « à ne contacter qu’en cas d’urgence ». Bienvenue en 2020 ! See less expand_less

language Visit website